Communauté d'Agglomération Porte de l'Isère (CAPI)

Collaborateur direct du Président, il anime une équipe de 4 DGA. Il est garant du pilotage stratégique et la conduite des projets de l'Agglomération, notamment sur le plan de leur faisabilité juridique, technique et financière.


Il est force d'impulsion en management dans le cadre d'une transversalité renforcée et d'outils de pilotage à conforter. Il s'assure également du suivi et de la réussite des réalisations de la mandature et représente l'EPCI auprès de ses partenaires, tant sur le plan local et régional, qu'au-delà.

Le DGS recherché est un Manager d'équipes et de projets doté d'une forte vision stratégique et du développement. Doué d'un réel sens politique, il est réactif, pragmatique avec un excellent relationnel. Capacités d'adaptation, d'écoute, d'analyse et de conseil sont les qualités attendues pour répondre à ce poste à forts enjeux.

Recrutement par voie statutaire (cadre d'emploi des Administrateurs territoriaux, Ingénieurs en chef ou équivalent) ou à défaut contractuel
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + véhicule de fonction

Merci d'adresser votre candidature sous la référence 04C20 par mail rf/stnatlusnoc-aetic//tcatnoc ou par voie postale à Citéa Consultants, Antoine Gimenez, 54, Avenue Hoche, 75008 Paris.

Téléchargez la fiche de poste (pdf, 34 Ko)

[04/05/2017]