Département du Territoire de Belfort

Missions

Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint ressources, vous êtes chargé, dans un contexte de fortes contraintes budgétaires sur la masse salariale et de rationalisation des moyens associés, de contribuer à la définition des orientations et à la mise en oeuvre des mesures de gestion et de modernisation des RH adaptées aux enjeux stratégiques de la collectivité. Vous animez et évaluez sa mise en oeuvre.
Dans la continuité des actions engagées, vous impulsez en lien avec la Direction Générale une politique d'optimisation des ressources humaines, en assurez l'évaluation, l'animation, participez activement au dialogue social et encadrez, conduisez, coordonnez les 4 pôles (pôle gestion, pôle développement, pôle prévention et qualité de vie au travail et pôle accueil relations publiques protocoles et évènementiels) qui vous sont rattachés et son effectif de 25 ETP.
En qualité d'Adjoint(e) au DGA ressources, vous êtes associé au pilotage des autres directions de la DGA. Vous êtes suppléant du DGA Ressources en son absence sur un service de 110 agents.

Candidatures

Pour postuler adressez votre candidature au Cabinet Conseil Recrutement Manpower à l'adresse
suivante : rf/rewopnam//nipep/noiram
Téléphone : 07 89 24 04 05

Téléchargez le profil de poste (pdf, 83 Ko)

[15/02/2019]

Offres d'emploi