Jeudi 31 août et Vendredi 1er septembre 2017

La Rochelle

LE CLUB PROSPECTIVE, réseau des praticiens de l'action stratégique et prospective, organise une session extraordinaire les jeudi 31 août et vendredi 1er septembre prochain, à La Rochelle. Une conférence ouverte à tous se tiendra le vendredi matin, sur le thème « Institutions, territoires, société : comment mieux anticiper les évolutions ? ».

Les sessions extraordinaires invitent techniciens, élus, partenaires et acteurs de l'action publique à se rencontrer et échanger autour des questions de prospective et stratégie.


Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

 

Le Club Prospective s'adresse aux praticiens de l'action stratégique et prospective intervenant au sein des intercommunalités (tous niveaux de communautés). Il réunit les chargés de missions, responsables, directeurs… qui œuvrent au quotidien dans les champs de la stratégie et de la prospective territoriale, institutionnelle ou encore sociétale.

Il est hébergé au sein de l'Association des Directeurs Généraux des Communautés de France (ADGCF) et soutenu par l'Association des Communautés de France (ADCF).

Contact – Informations : rf/ortemal//duoad/aidar
Adhésion au Club Prospective : cotisation annuelle de 40 € (gratuit pour les membres de l'ADGCF)
Contact adhésion : rf/fcgda//sarbel/divad

 

Téléchargez le pré-programme (pdf, 137 Ko)