Vendredi 4 septembre à 15h00

Locaux de la Maison des Territoires 22 rue Joubert - 75009 PARIS

Cher(e) Collègue,

J'ai le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le :
 
Vendredi 4 septembre à 15h00
dans les locaux de la Maison des Territoires
22 rue Joubert – 75009 PARIS

Ordre du jour :
 
NB : si le quorum n'était pas atteint pour cette Assemblée Générale Extraordinaire, une nouvelle Assemblée serait alors convoquée le mercredi 30 septembre 2020 à 15h00 (toujours dans les locaux de la Maison des Territoires)
Je vous rappelle que :
  • le projet associatif de l'ADGCF s'attache à définir les nouvelles orientations stratégiques pour le mandat 2020-2023 et propose de revoir les modalités de gouvernance et de financement de l'Association.
     
  • l'enjeu de la modification de nos statuts est essentiel au regard des échéances électives (élection des membres du CA par voie dématérialisée et à distance préalablement à l'AG ordinaire). Cette assemblée générale ordinaire est prévue le jeudi 5 novembre 2020 au matin en même temps que celle de l'AdCF à Paris. A cette occasion, le nouveau CA de l'Association élira le Bureau et le Comité Exécutif le matin. Notre Assemblée générale se prolongera l'après midi avec un débat sur les grands enjeux territoriaux du mandat 2020 - 2026.
 
 
Je compte sur votre mobilisation pour notre Association, et vous prie de croire, Cher(e) Collègue, en l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.
Pascal Fortoul

Pascal FORTOUL
Président