Rencontre avec Lucas Gaillard Co-fondateur de MANTY

Pourquoi MANTY est devenu partenaire de l'ADGCF ? 

Manty souhaitait se rapprocher des problématiques opérationnelles des décideurs publics, ainsi que s'appuyer sur un réseau et une expertise éprouvée. C'est pour cette raison que nous avons rejoint l'ADGCF en 2020, trois ans seulement après nos débuts.

Quel est votre métier ? Comment MANTY accompagne les intercommunalités ?

Manty améliore l'efficacité des administrations publiques grâce à sa suite logicielle construite spécifiquement pour le secteur public. La société développe une plateforme qui se connecte à toutes les sources de données de la collectivité : données financières, RH, enfance, services techniques etc. Manty commercialise deux modules principaux : Manty Décision, une solution d'aide à la décision et de visualisation de données; et Manty Budget, un hub budgétaire complet permettant de faire la préparation budgétaire, le suivi et la prospective financière; de façon collaborative et sur une plateforme unique. Ces deux modules permettent d'améliorer le pilotage et de mettre en place une culture de gestion au sein des intercommunalités, ainsi que mesurer l'impact des transferts de compétences et de la mutualisation des services.

 

Quelle est votre sujet d'actualité ?

Notre sujet d'actualité du moment c'est le lancement commercial de cette solution Manty Budget après presque 1 an de beta-test, avec plusieurs collectivités ayant choisi l'outil pour leur prochaine préparation budgétaire. L'utilisation à grande échelle de ce nouveau module commencera en juin - juillet pour le début de la préparation budgétaire de 2022, on a hâte de voir ce que ça va donner.

 

Piloter l'action publique par la donnée

Retrouvez la fiche MANTY-ADGCF ici

[12/05/2021]

Notre partenaire

Manty

Manty

Éditeur de logiciels dédiés au service public
Manty est une entreprise éditant une suite logicielle d'outils d'aide à la décision et au pilotage des politiques publiques, à destination des collectivités territoriales

En savoir plus ...