Cette revue éditée par Berger-Levrault –l'ADGCF est membre du Comité scientifique-s'adresse à tous les acteurs locaux qui souhaitent comprendre et contribuer à la transformation publique. Lieu de débat d'idées, de bonnes pratiques et de témoignages, la revue se veut aussi une passerelle entre la sphère publique, la société civile et le monde de l'entreprise.


HORIZONS PUBLICS la revue de la transformation publique

Avec son approche pluridisciplinaire (sciences humaines et sociales, droit, technologies) et ses contenus exclusifs, elle entend ainsi ouvrir de nouvelles perspectives, faire connaître des projets remarquables, susciter le débat, en transmettant des savoirs utiles et en explorant de nouvelles voies, y compris à l'international.

Mêlant la rigueur de l'expertise et la clarté du journalisme, la revue Horizons publics est conçue comme un média à part entière avec 6 numéros bimestriels, 4 hors-séries et 1 site d'informations : http://horizonspublics.fr

Avec son dossier intitulé « Contractuels : les agents publics de demain ? », ce 6e numéro est consacré à la question du statut. Découvrez quelques extraits sous ce lien.

Pour vous abonner : une remise de 15 % sur l'abonnement à la formule intégrale est réservée aux adhérents de l'ADCGF jusqu'au 28 février 2019 !

Pour obtenir de plus amples informations ou recevoir un devis, contactez-nous : moc/tluarvel-regreb//issen/neiluj

 

Télécharger le bulletin d'abonnement (pdf, 303 Ko)

[26/12/2018]