Répondez à l'enquête sur le management des générations Y & Z


Dans le cadre du Partenariat des Savoirs, le SNDGCT et la CASDEN ont choisi d'investir le champ du management des générations Y et Z. L'ADGCF soutient cette démarche.

Le rapport au travail des Générations Y et Z fait débat depuis de nombreuses années. Qu'il s'agisse d'experts ou de novices, chacun semble avoir son opinion sur le sujet. Cependant il semblerait que ces opinions tiennent plus d'affirmations sans fondements objectifs, que le résultat de recherches éprouvées par une méthodologie rigoureuse.

Que sait-on vraiment des attentes de ces générations et de leur relation au travail ?
Trop de choses ou pas assez…

La désignation « Génération Zapping » est-elle le reflet d'une réalité ? Ces générations accordent-elles plus d'importance aux valeurs portées par leur employeur que ne le faisait leurs ainés ? Y a-t-il de véritables changements de paradigmes comportementaux de ces générations dans la relation au travail ?

C'est dans l'optique de répondre à ces questions (et bien d'autres) que le SNDGCT et la CASDEN ont entrepris de construire le sondage ci-dessous (pour lequel le temps de réponse estimé n'excède pas 5 à 7 minutes) :

Cliquez ici pour répondre au sondage

[09/11/2020]